Tél: +225 22 41 20 05 / Fax: +225 22 41 20 03

Error message

• Deprecated function: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_display has a deprecated constructor in require_once() (line 3157 of /home/fondationcoeur/public_html/includes/bootstrap.inc).
  • Deprecated function: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_many_to_one_helper has a deprecated constructor in require_once() (line 113 of /home/fondationcoeur/public_html/sites/all/modules/ctools/ctools.module).
Accueil / Donation

Donation

DON UNIQUE

Ce don est essentiel pour aider à prévenir les maladies cardiovasculaires, préserver la vie et favoriser le rétablissement.

Montant du don en FCFA :

• 50 000
  • 75 000
  • 100 000
  • 250 000
  • Autre

DON MENSUEL

Un don mensuel pourrait mieux convenir à votre budget. Donnez le même montant chaque mois pour investir toute l’année dans la recherche qui sauve des vies.

Montant du don en FCFA :

• 25 000
  • 40 000
  • 50 000
  • 100 000
  • Autre

DON EN L’HONNEUR

Faîtes un don en l’honneur d’une personne qui a été affectée par une maladie du cœur ou un AVC.

Merci d'appeler le numéro suivant pour effectuer un don: +225 22 41 20 05.

LA FONDATION

Coeur de Grâce
est gérée par un conseil
d’administration