Tél: +225 22 41 20 05 / Fax: +225 22 41 20 03

Error message

• Deprecated function: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_display has a deprecated constructor in require_once() (line 3157 of /home/fondationcoeur/public_html/includes/bootstrap.inc).
  • Deprecated function: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_many_to_one_helper has a deprecated constructor in require_once() (line 113 of /home/fondationcoeur/public_html/sites/all/modules/ctools/ctools.module).
Accueil / Votre santé

Votre santé

LES TROUBLES DU RYTHME CARDIAQUE : la fibrillation auriculaire, c'est quoi ? La fibrillation auriculaire est une arythmie du cœur qui se manifeste souvent par des palpitations, voire aussi parfois par des essoufflements. Les personnes atteintes de...

LA FONDATION